AG 2017, un bon cru

15 avril L’association

Beaucoup d’inquiétude liée au changement de date, mais finalement, les adhérents ont répondu présent et la salle Joliot Curie était, comme d’habitude bien pleine. Voici donc quelques images de cette belle rencontre annuelle à Vénissieux.

Chacun est à son poste bien avant l’arrivée du public car il faut que tout soit prêt :

Une mention spéciale pour l’équipe décoration des tables :

Foule attentive durant les différentes interventions :

Présentation des nouveaux membres du CA et organisation du vote avec une jeune équipe :

Moment convivial attendu, l’apéritif préparé par les antennes 30/34 et Ardèche :

Il y a aussi ceux qui s’activent en coulisse, que ce soit pour la vente des objets de promotion, la tenue du vestiaire :

C’est déjà l’heure du repas. L’équipe cuisine et les serveurs sont prêts, avec le sourire !

Petite manifestation sympathique autour de la table de Michèle. Et oui, le 11 novembre, c’est son anniversaire !

Ambiance latino avec l’orchestre Téquila Café et leur excellente musique. L’ambiance est joyeuse, mais peut-être que le mojito préparé par Eliane, cela aide !
Cela va être difficile de respecter les horaires de fermeture de la salle !

Dimanche matin, place au très beau film de Michel Aynard "l’Himalaya dans un fauteuil" qui va être chaleureusement applaudi.

Un dernier regard aux panneux photos et hop, il faut tout démonter .

A l’année prochaine !