21 mai 2022 étape A Rett Toi Pour Courir en HCE Anjou

Du 21 mai au 28 mai, le relais A Rett Toi Pour Courir (ARTPC), grand défi pour la recherche médicale, en partenariat avec l’association Les Copains d’Elsa d’Angers et HCE , reprend sa deuxième édition, entre Angers et Lille. Suite à la 1ère édition de 2015, entre Marseille et Angers.

Après ces quelques années d’interruption, pour, on sait quoi, l’antenne HCE Anjou, comme elle l’avait fait à l’arrivée du 1er relais en 2015, l’accueille de nouveau, ce samedi 21 mai 2022, cette fois-ci, à son départ.
Cette 1ère étape entre Angers et Nogent-le-Rotrou, débute donc dans le parc de Balzac à Angers.

Une petite équipe de nos bénévoles angevins avec 4 joëlettes rejoint le grand groupe de coureurs, marcheurs, cyclistes, pour les accompagner sur une petite balade, histoire de lancer le début de ce défi, sur les bords de la Maine, au cœur de ce parc nature.

C’est avec un grand plaisir et un beau soleil angevin que nous accompagnons pendant 1h30, Anna, Camille, Eloïse et Emma dans une bonne ambiance familiale sur ces chemins au cœur de la ville d’Angers.

Un grand coup de chapeau à tous les participants et participantes sur ce défi. Une sacrée équipe pleine d’entrain. Bravo à toutes et tous.

Lien vers le sire d’ARTPC 2022 : https://artpc.afsr.fr/