Comment s’inscrire à un séjour ?

Octobre 2023 Les séjours

Pour participer à un séjour, il faut obligatoirement être adhérent à l’association.
Cliquez ici pour voir les modalités d’adhésion.

Vérifiez qu’il reste des places disponibles sur le séjour qui vous intéresse. Lorsqu’il ne reste que quelques places, prendre contact par mail (sejour@hce.asso.fr) avec la personne chargée des inscriptions, Laurence Brenot, qui vous indiquera si les places restantes peuvent vous convenir (problème d’équilibre des groupes).

Remplissez le formulaire ci-dessous et adressez-le par courrier postal accompagné du règlement à :

Handi Cap Évasion
21 rue André Messager
03000 Moulins
Bulletin d’inscription séjours 2024

Sur votre bulletin d’inscription, inscrire 3 choix de séjours pour permettre un meilleur équilibre des groupes.

Seules les inscriptions accompagnées de la totalité du montant, seront prises en compte (possibilité d’encaissements différés dont la date doit être indiquée au dos de chaque chèque).

L’adhésion à l’association et l’inscription doivent être réglées par chèques distincts car elles ne sont pas traitées par les mêmes personnes (adresses postales différentes).

Attention  : les inscriptions pour les Passagers Joëlette et Handicapés Marcheurs, seront étudiées à partir du 1er décembre 2023 ; tandis que celles des Accompagnateurs débuteront le 29 janvier 2024.

Une réponse vous sera apportée dans le mois suivant votre inscription.

Les inscriptions des Accompagnateurs Actifs au séjour à l’étranger commencent le même jour que l’inscription des Passagers Joëlette, c’est à dire le 1er décembre 2023.

Pour demander des renseignements sur les inscriptions aux séjours : sejour@hce.asso.fr

En cas d’annulation :
Envoyer au plus vite un mail : sejour@hce.asso.fr

Et puis n’hésitez pas à consulter ce document qui répertorie tout ce qu’il faut savoir pour un 1er séjour.

A savoir pour un 1er séjour