Week-end studieux à Saint Jean de Bournay

Rubrique: L’association 23 avril 2013

Samedi 20 avril, c’est l’équipe d’accompagnateurs montagne qui s’est retrouvée avec les intendants et quelques membres du Conseil d’Administration pour préparer la saison 2013 et évoquer les grandes lignes de 2014 et même au delà.

La météo était plutôt humide, ce qui n’a pas empêché Tartare de nous rejoindre. Nous avons pu constater que son nouveau gîte à Saint Just Chaleyssin, chez Pierre et Hélène Bernoux lui convenait bien car il affichait une forme olympique !

Exercice de bâtage de l’âne, présentation par Olivier des modifications apportées sur le matériel et le camions, échanges entre les intendants et les accompagnateurs montagne ont ponctué cette journée, sans oublier les moments de convivialité. Les nouveaux intendants présents (Anne Marie Second, Alex lacointe, Elodie Colas, Manu Entradas, Nicolas Monseu, Arlette lavergne) ont particulièrement apprécié les échanges avec les "habitués" toujours prêts à donner leurs bonnes idées.

La soirée a même permis de tester différents modèles de lampes de camping...dans les conditions réelles d’un séjour Handi Cap Evasion.

La journée de dimanche a été consacrée à la réunion du Conseil d’Administration. C’était tellement studieux que le photographe n’a pas eu le temps de sortir son appareil ! Un grand merci à Colette et à Jean Marie Spriet pour leur accueil si chaleureux et si sympathique dans leur ferme de la Caronnière. On en oublie que nous avons consacré un week-end au travail !

Récits des séours 2017