Week-end anniversaire au coeur des volcans !

Samedi, 4 heure du mat’, HCE Anjou est sur le pied de guerre ! Convoi exceptionnel vers l’Auvergne pour le grand rassemblement national d’Handi Cap Evasion !
Eh oui ! On n’a pas tous les jours 20 ans !

48 équipes au total pour la rando challenge dont 5 à faire honneur à l’Anjou... Y a pas à dire, les noms de nos équipes étaient d’un haut niveau cérébral ! Mention spéciale aussi pour les bolides décorés !

ANJOU ! FEU ! PARTEZ !

Avec un nom qui leur était prédestiné, l’équipe d’Elie, François, Maud et Val ne pouvait qu’arriver dans les 5 premières. "Anjou’r de gloire" pour eux et, en plus, supers stars du petit écran !!!

Le prince Arnaud, escorté par sa garde rapprochée Yves du lac, a du batailler ferme contre les nombreux soupirants convoitant ses damoiselles Séverine et Laurence. Cela n’a pas empêché son équipage de conserver un rang plus qu’honorable : le 17 ème. Depuis ce périple, nombre de pigeons à leur balcon ! Ouh la la ! C’est certain, "Anjou’r mon prince viendra !"

L’équipe de Guillaume G, Dominique, Guillaume B et Philippe est bien arrivée à destination, sûrement grâce au bon sens d’orientation de Marie-Claude ! "Anjou’eur de blues" ou Anjou’r de rigolades !!! 20 ème place, c’est pas mal pour le circuit rouge, le plus dur ! (enfin, c’est ce qu’ils disent ?!)

Dans leur grosse cylindrée (dont on taira le modèle !), il manquait quelque chose d’important à Adeline et ses copilotes Nadège, Aymeric et Jérôme) : leur GPS !!! Bravo, quand même, aux "Anjou’liveurs" pour leur 30ème position ;-D !

L’équipe - théoriquement la plus expérimentée- est arrivée en 4ème position... en partant de la fin ! On se demande pourquoi ?!
Une dose d’expérience (Jean-Marie), un soupçon d’ingéniosité (Véro), une lichette de fraîcheur (Marie-France), ajoutez quelques épices de Guadeloupe (Maryline), un zeste de douceur (Anne-Marie) et une pincée de gentilesse (Yves), le tout arrosé de Punch ! Un coktail détonnant, appelé "Anjou’démon".

Après cette joyeuse course et la remise des prix, c’est la teuf à Aydat ! Nous voilà tous réunis autour d’un bon repas pour fêter chaleureusement les 20 ans de l’assoc’. Danses auvergnates jusqu’au bout de la nuit !

Réveil matinal le dimanche matin, nous reprenons les chemins pour une ballade autour du lac... De retour au camping, Mac Philippe est tout heureux de nous faire découvrir sa nouvelle invention : sa super bâche prête à affronter tous les orages !!! Repas convivial : merci aux chefs Fabienne et Philippe (... et Marmiton.com)

La soirée se termine en fous rires autour d’un morceau de bois, qui restera à jamais un mystère pour Dominique, Véro, Philippe et Guillaume...

Lundi, retour en Anjou, on a du mal à se quitter... et on a déjà hâte de se retrouver !
ANJOU’R, ON RECOMMENCERA !!!

... Merci à Séverine et Laurence pour ce savoureux reportage d’un Week-end inoubliable et à bientôt !