Vedène : 4ème édition d’une course solidaire

Décembre 2019 Antenne Occitanie

Pari réussi pour la municipalité de Vedène et son service des sports qui a organisé le 4 juillet dernier le 4ème édition du duo nocturne au profit d’Handi Cap Evasion : 130 participants étaient au départ de la course !

Cette course originale et conviviale se court en binôme. Cette année, il fallait parcourir 8km, de nuit, dans la colline de Piécaud. La course est gratuite mais une urne est mise en place pour que les coureurs puissent faire un don à Handi Cap Evasion.

Chaque coureur peut donc participer selon ses moyens et son envie à cette belle action de solidarité avec notre association.

Comme chaque année, une joëlette conduite par une solide équipe des "baskets fumantes" a participé à la course avec à son bord Daniel Doriguzzi.

Un chèque de 1 110,00 € a été remis à notre association à l’issue de la course. Pour mémoire, l’an dernier, c’est un chèque de 700 € qui nous avait été remis.

Alors merci à Daniel et à son équipe joëlette, à Mr Joël Guin, maire de Vedène, à Mr Jean-Marc Borie, maire-adjoint, à l’équipe sports de la municipalité, aux différents partenaires et bien sûr, sans oublier un grand merci à TOUS LES COUREURS !