Un geste généreux

Rubrique: Antenne du Rhône 20 décembre 2016

Le 1er décembre, 25 salariés de l’entreprise Ateliers AS, située à Pierre Bénite (Rhône) ont participé à un challenge avec handisport qui avait mis à disposition,des handbikes et fauteuils fixés sur home trainers.

Il s’agissait de faire le plus de tours de roues possibles, en contrepartie d’une somme versée à Handi Cap Evasion.

Un grand merci aux 25 participants qui ont parcouru la distance d’un marathon en relais, soit plus de 42 km en 2 heures.Cette activité a permis aux participants de prendre conscience à quel point il était difficile de s’adapter à une mobilité réduite.

Le mardi 20 décembre, c’était à notre tour de présenter nos activités et de rencontrer les salariés pendant leur pause déjeuner.

Un moment d’échanges sympathiques au cours duquel, un chèque de 300 € a été remis à notre association de la part du comité de direction.

Nul doute : on devrait retrouver des salariés des Ateliers AS sur les sentiers de randonnée à nos côtés.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017