Souvenirs d’école buissonnière

Rubrique: Antenne d’Anjou 5 juillet 2008
... par les joëlettes de l’Anjou.

Eh oui ! Notre première année scolaire s’achève déjà ! Dès l’automne , avec Sébastien et Nicolas (en 6ème au collège Landreau) , nous avons roulé en compagnie de tous leurs copains de classe à la découverte de la lecture du paysage autour d’Angers, GPS au brancard s’il vous plaît !!! Le dynamisme de toute cette jeunesse nous a "secouées" pour le plus grand bonheur de nos passagers.

En avril, avec Bryan et les CP d’une école de Parçay les Pins, nous avons tenté, pendant deux matinées, de percer les innombrables secrets de la Boire (c’est un bras mort de la Loire) tout en savourant la spontanéité de nos petits chercheurs en herbe. Un vrai régal que de participer à la pêche miraculeuse de Bryan !

Et en juin, nous avons retrouvé avec grand plaisir nos 6ème de l’automne pour deux jours d’aventures partagées dans la vallée de l’Hyrôme à capter les trésors de Dame Nature au détour des chemins. Bravo pour le bel esprit d’équipe de cette classe qui ne nous a pas lâchées d’une roue !

...Juillet pointe son nez... l’école est finie ! Bonnes vacances à toutes et à tous et surtout, restez curieux de tout ! A bientôt sur les chemins de l’Anjou...

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017