Sortie automnale à Frontenas (15 octobre 2006)

Rubrique: Antenne du Rhône 19 octobre 2006

Les vignes commencent à prendre leur parure d’automne, le soleil tarde à percer le brouillard matinal, mais rien n’arrête les joëlettes...

Trois passagers joëlettes, une dizaine d’accompagnateurs partent de Frontenas (guidés par Yannick) en début d’après midi pour s’élancer vers les crêtes qui surplombent Theizé. Un coup d’oeil pour le château bien conservé : Qu’ils sont beaux ces villages du Beaujolais en pierre dorée ! La joëlette permet de flâner un peu dans les ruelles avant d’affronter les grimpettes à travers le vignoble. Après une longue balade sur les crêtes, un peu ventée,le retour sur Frontenas (vers 18H30) paraît bien facile.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017