Soirée péruvienne dans le Beaujolais, le 03 avril

Rubrique: Antenne du Rhône 7 avril 2009
en partenariat avec l’association Cap Générations de Châtillon d’Azergues

C’est avec plaisir que nous avons répondu à l’invitation de l’association Cap Générations pour projeter notre film "Ensemble à Huayhuash" et partager un repas péruvien.

Ambiance trè chaleureuse pour les 40 personnes qui assistent à la projection dans la salle du lac, avant de partager le repas. La performance sportive de l’équipe qui a participé au trek Pérou impressionne beaucoup et suscite des questions notamment sur la préparation physique. La présence de Christian, qui connaît la joëlette presque depuis ses débuts, permet d’évoquer les nombreuses possibilités de cet engin fabuleux. Plusieurs participants aux séjours, dont Cédric, évoquent l’ambiance particulière et l’esprit Handi Cap Evasion, que l’on retrouve sur les semaines de randonnée en montagne que ce soit dans les Alpes ou dans la Cordillère des Andes.

Le repas permet de poursuivre les discussions et Isabelle, qui voudrait bien participer à un séjour, en profite pour poser toutes les questions qui la préoccupent car elle n’a jamais randonné en montagne.

Un grand merci à Cap Générations pour cette heureuse initiative !

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr