Soirée avec le Rotary -club de Belleville sur Saône

Rubrique: Antenne du Rhône 26 janvier 2012

Une assemblée particulièrement attentive lors de la projection du film "à l’assaut des volcans", des questions pertinentes à l’issue de la projection et un accueil chaleureux , ont caractérisé cette soirée avec les membres du Rotary-club de Belleville sur Saône le 17 janvier.

La première surprise : ce fut la remise d’un chèque de 2 000 € pour Handi Cap Evasion.

Ce soutien financier faisait suite à la randonnée organisée en septembre au Mont Brouilly.

Mais ce n’était pas la seule bonne nouvelle : les 5 clubs Rotary de Belleville en Beaujolais, Châtillon sur Chalaronne, les Echets-Miribel, Trévoux et Villefranche sur Saône ont décidé d’organiser une soirée jazz avec repas dansant le 16 mars 2012, à 20H00, à Châtillon sur Chalaronne( Espace Bel-Air), au profit d’Handi Cap Evasion.

Un grand merci pour ce soutien financier si précieux pour notre association.

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr