Salon du Randonneur les 18, 19 et 20 mars

Rubrique: Antenne du Rhône 30 mars 2011

Pour cette quatrième édition du Salon du Randonneur, à la Cité Internationale de Lyon, Handi Cap Evasion était présente aux côtés des adhérents de GTA Handic’Alpes pour animer le stand "Rando Pour Tous" du Comité Régional Rhône Alpes de la Randonnée Pédestre.

Plus de 300 exposants et plus de 13000 visiteurs, sur 3 journées, notre petit coin a sans doute été ignoré par pas mal d’entre eux venus rechercher des solutions d’hébergements, une agence de voyage ou un "tour-opérateur" pour leurs vacances.

Malgré cela, la projection en continu d’un diaporama suscite l’intérêt. notre flyer et nos programmes sont diffusés en nombre. On espère bien avoir déniché quelques nouveaux accompagnateurs, comme les années précedentes !

Un grand merci aux adhérents de l’antenne du Rhône qui se sont mobilisés pendant ces trois journées.

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr