Réunion annuelle des groupes locaux

Rubrique: L’association 11 janvier 2009

La rencontre annuelle des groupes locaux, en région lyonnaise, est un rendez-vous important pour la vie de notre association. Tous les représentants des différentes antennes et associations locales étaient présents le 1O janvier 2009, pour une journée studieuse mais conviviale.

De l’antenne de Cornouaille, en passant par la Lorraine, la Picardie, l’Anjou, l’Auvergne, jusqu’au sud de la France, et bien entendu la région Rhône Alpes, ils ont tous bravé une météo un peu fraîche pour se retrouver à Neuville sur Saône. Joan, responsable de la coordination des groupes locaux préside la réunion avec son dynamisime habituel. Au programme : la répartition des tâches au sein du Conseil d’Administration, la répartition géographique des adhérents et son évolution, les relations avec la FFR, le partenariat avec l’entreprise Ferriol-Matrat, la formation à la conduite des joëlettes, l’Assemblée Générale d’Handi Cap Evasion, la présentation de la dernière née, l’antenne du "Bugey-Valromey" ...

L’ambiance est donc studieuse car les possibibités d’échanges tout au long de l’année sont rares.

Les pauses sont aussi l’occasion d’échanger des documents, de bâtir des projets en commun. Ici, c’est la rencontre de Guy, le marin avec les Auvergnats :

Dominique, la nouvelle présidente échange avec Brigitte, nouvelle secrétaire du Conseil d’Administration :

Rencontre entre Véronique de l’antenne d’Anjou et Jean Louis, responsable de l’association des Alpes de Haute Provence :

Pour Andréa de l’antenne Nîmes- Montpellier et Vincent de l’antenne Loire, cela ressemble plus à une pause fumeur !

Un grand merci à tous pour avoir consacré une journée à ces échanges indispensables pour enrichir et unifier les pratiques locales. Et...il paraît que certains vont se retrouver en Picardie, à l’invitation d’Hervé, pour fêter les 10 ans de l’activité "randonnées partagées" en pays picard. Allez vite consulter le programme local de Picardie pour en savoir plus !

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.