Réunion annuelle 15 décembre 2007

Rubrique: Antenne de Lorraine 16 décembre 2007

Grosse affluence et ambiance chaleureuse pour la réunion annuelle de l’antenne : Un moment privilégié dans la vie de l’antenne où, en dehors des randos, on jette un œil sur l’année écoulée et on parle projets. Ils étaient près de 60 à s’être déplacés et parmi eux, l’ adjoint au maire de Metz , le président du CDRP de Moselle et nos sponsors. Une belle opportunité pour resserrer les liens d’amitié et consolider les partenariats.

Grosse affluence aussi au marché de Noël où chacun avait amené des produits maison : calendriers, liqueur de gentiane, écharpes tricotées, porte clés, gâteaux, bougies. Le trésorier va être content !

Très grosse affluence pour savourer l’excellente choucroute préparée par Raymond et son équipe :

Ce 15 décembre c’était déjà Noël pour HCE Lorraine avec une surprise dans nos chaussures de marche : un chèque remis par la confrérie St Vincent de Faulquemont.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017