Rubrique: Népal 2011 1er juin 2011

Nous sommes de retour à Bhaktapur après 12 jours de trek.

Les joëlettes ont atteint "le bout du bout’ (Langshisha Kharka) sans casse, ni problème majeur. Mais les sentiers népalais, c’est quelque chose ! Marches d’escalier à profusion. Et il n’y a que deux sortes d’escaliers ici : les escaliers qui montent raide et ceux qui descendent raide.

En chemin nous avons fait une nouvelle recrue : Morgane, qui nous accompagne sur la fin du trek ! Après un transfert épique (départ de Syabru Besi à 6h du matin pour une arrivée à Nagarkot à minuit), avec glissement de terrain, embourbement, bouchon et crevaison, la totale !nous sommes "descendus" en joëlette à Bhaktapur pour découvrir une autre facette du Népal.

Nous découvrons les temples bouddhistes et hindouistes mêlés, on sirote un jus de canne à sucre en mangeant de la mangue.

Et... les photos, c’est pour très bientôt !

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr