Rencontre annuelle des groupes locaux : 12 janvier 08

Rubrique: L’association 14 janvier 2008

Les antennes et les associations locales se sont retrouvées le 12 janvier à Neuville sur Saône pour leur réunion annuelle.

L’ambiance était au travail . On a beaucoup échangé sur l’actualité et les projets d’ Handi Cap Evasion : la Grande Traversée des Volcans d’Auvergne, le 20ème anniversaire , le trek au Pérou, le dossier Rando pour tous de la FFRP ou les relations avec Ferriol Matrat .
On a aussi parlé de la place des groupes locaux dans le fonctionnement de l’association, des expériences des uns et des autres.

Même si les groupes locaux échangent entre eux tout au long de l’année , ces retrouvailles ont été l’occasion de partager les expériences ….

…..d’évoquer des souvenirs …et vivre un moment d’amitié

Aimé Béneito