Raid Saucona 24 septembre 2022

1er novembre Antenne du Rhône

Formule réduite cette année en raison du trail organisé précédemment en Matheysine par les Gones Raideurs. Ce sera donc uniquement un format famille qui aura lieu à Neuville.

Une quinzaine de bénévoles HCE vont assurer la logistique à partir de 11h00. Thi Kim participe déjà aux dernières inscriptions lorsque l’équipe Handi Cap Evasion investi la cour de la mairie.

Casse-croûte en mains, chacun rejoint son poste : BMX, canoës, tir à l’arc, course d’orientation, sarbacane,... Ce trail familles est très apprécié par la diversité des activités proposées et par le côté spectaculaire des certaines épreuves comme l’ascension et la balade aérienne sur les arches du pont de Neuville.

Du côté des canoës, on patiente en attendant le retour des embarcations.

En attendant le traditionnel apéro convivial, notre célèbre Jean Pi Hair, coiffeur itinérant assure, en public, une coupe de cheveux plutôt bien réussie !

C’est l’occasion de rappeler, puisque cet énergumène est aussi notre trésorier, que notre partenariat avec les Gones Raideurs a rapporté, cette année, la jolie somme de 3 000 € à notre association et quelques contacts avec des sportifs. Certains d’entre eux ont d’ailleurs, participé à des séjours cet été.

Merci à tous les bénévoles HCE qui se sont mobilisés. Le prochain rendez-vous important, ce sera la course Band’Rill à Rillieux le dimanche 23 octobre.