RANDO HCE LE GUEDENIAU

Rubrique: Antenne d’Anjou 11 juillet 2017

18 JUIN 2017 : 2ème tour des Législatives d’où un départ tardif (10h45) du parking près de l’étang du Brocard au GUEDENIAU après le petit déj’ 18 personnes et 3 joëlettes (Françoise, Camille, Laurent) Le matin, 3 heures de marche (environ 12 kms) en sous-bois dans une chaleur supportable puis rapidement caniculaire Heureusement, la forêt de Monnaie nous a permis de progresser avec les joëlettes sans difficultés particulières ( à part quelques ornières et passages d’eau) Découverte en chemin du petit hameau « so british » de Vendanger. Retour à l’étang vers 14h00 pour un repas bien mérité et copieux en compagnie de nos amis du Mans et Rennes… L’après-midi , vu la chaleur 36/37°, rando raccourcie en forêt de Chandelais (4/5kms) terminée par un goûter « à l’ombre ». Excellente ambiance comme d’habitude et de nombreux gâteaux à partager. Bon été à Tous ….. et RV au pique-nique traditionnel de septembre au Hutreau. PG

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017