Programme des sorties 2014 dans l’Ain

Rubrique: Antenne de l’Ain 25 novembre 2013

Voici le programme des sorties pour 2014. Les sorties proposées se situent essentiellement sur le secteur géographique Bugey/ Valromey/ Retord.

12 janvier 2014 Sortie raquette Les plans d’Hotonnes Départ des Bergonnes, passage à la Croix des Terments, puis à partir de là, nous plongeons dans la nature sauvage pour redescendre sur Planvanel, puis faire une boucle pour revenir par la combe Danois.
16 février 2014 Sortie raquette La Pesse Le village de La Pesse est situé à 1100 m d’altitude dans les Hautes Combes au cœur du Parc Naturel du Jura. Nous partirons à la découverte d’un paysage aux larges combes doucement vallonnées au milieu de forêts d’épicéas. Et nous tenterons, via les Crêtes du Nerbier, puis la Borne au Lion l’ascension du Crêt au Merle (1448 m).
13 avril 2014 Les Lesines Petite randonnée autour du plan d’eau des Lésines (Hauteville), passage sur sentier en pilotis au-dessus du Marais, et autres divers détours pour se divertir.
11 Mai 2014 Rando challenge à Corveisiat Participation Au rando-challenge organisé par la FFR. Circuit sur carte IGN, des balises d’orientation à trouver, des questions à chaque balise… tout ça dans un temps imparti. Petite participation financière.

Renseignements ou inscriptions auprès de :

Joan DESVIGNE Tel : 04 37 61 09 22
Rougemont Port : 06 81 49 16 52
01110 ARANC Mail : joandesvigne@orange.fr

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr