Programme des activités locales 2018

Rubrique: Antenne Nantes-Atlantique 6 janvier 2018

Les années se suivent et se ressemblent , vive 2018 pour se retrouver sur les sentiers de randonnée !

DateForme de la rencontreLieuRendez-vousResponsable(s) organisation
Samedi 17 février Randonnée initiation et découverte Parc de la Roseraie

La Beaujoire NANTES

A préciser René GEFFROY

06 47 62 51 65

renegeffroy@gmail.com

Dimanche 18 mars Randonnée à la journée « On Fay la Sensive » FAY de BRETAGNE A préciser Olivier SOURGET

06 71 62 78 04

osourget@yahoo.fr

Vendredi 23 mars Journée sensibilisation au handicap Collège-Lycée Externat des Enfants nantais A préciser Christian THOMAS

02 40 52 71 94

Samedi 21 avril Randonnée à la journée « Circuit de Bon-Garant » SAUTRON A préciser Christian CERISIER

02 28 01 07 57

cerisier.christian@orange.fr

Samedi 19 mai et dimanche 20 mai Week-end Pour les 30 ans HCE « Colline de la Bretèche » FERCE « Mine et Terril » ABBARETZ A préciser Jean-Jacques QUETIER

02 40 72 25 75
domquet@orange.fr

Samedi 9 juin Randonnée à la journée « Tour de Mauves »
_MAUVES sur LOIRE
A préciser Jean-Pierre CHABEAUD

02 40 25 44 39

papitouchab51@gmail.com

Samedi 3 juin Manifestation « Handi’Chap La Chapelle sur Erdre A préciser Christian THOMAS

Samedi 8 septembre Forum des associations CARQUEFOU Christian THOMAS

thomas.chriss@orange.fr

Samedi 15 septembre Randonnée à la journée "Les bords de Sèvres" A préciser Philippe de la BOURDONNAYE

02 40 52 72 64

philippe.de la bourdonnaye@gmail.com

Dimanche 7 octobre Rando à la journée

sortie commune avec l’antenne Anjou

Oudon À préciser Dominique METIVIER

06 99 98 48 36

domimet49@gmail.com

Fin Octobre Fabrication Jus de Pommes LA GRIGONNAIS A préciser Christian THOMAS

thomas.chriss@orange.fr

Chaque responsable de sortie gère l’ensemble de sa journée C’est donc auprès de lui qu’il faut vous inscrire au plus tard 2 semaines avant la date de la sortie, il vous donnera les dernières précisions (heure et lieu définitifs de rendez-vous, pique-nique porté ou déposé en voiture, possibilités de co-voiturage etc…)

Pour la répartition des frais de transport : il est préconisé un partage entre les occupants d’un même véhicule à hauteur de 0,20 € par Km. Il serait bien que cette règle s’applique systématiquement.

Pour la randonnée du 7 octobre 2018, 6 places sont disponibles pour les passagers dont 3 pour des passagers de l’antenne Nantes Atlantique et les 3 autres sont réservées pour l’antenne Anjou .

Il est impossible d’être prioritaire sur 2 randonnées consécutives et aucune réservation ne sera prise avant les 2 mois qui précèdent la sortie.
Pour les accompagnateurs : le nombre sera limité à 25 (pour 5 joëlettes) afin de ne pas alourdir le groupe.
Au-delà de 25 inscriptions, une liste d’attente sera instaurée. Ne pas attendre le dernier moment pour s’inscrire.

A bientôt de nous rencontrer sur les chemins de Loire-Atlantique !

L’équipe HCE Antenne Nantes Atlantique

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne

Récits des séjours 2018