Programme 2015 en Anjou

Rubrique: Antenne d’Anjou 30 novembre 2014

Envie de sortir de son quotidien,

Envie de profiter de la nature,

Envie de faire du sport,

Envie de pique-niquer n’importe où,

Envie d’en faire profiter tous,

Envie de préparer un séjour d’été,

Envie de partir, de s’évader,

Et tout ça en toute convivialité,

Bref,

Envie de PARTAGER ?

Alors… venez nous rejoindre sur l’antenne HCE Anjou.

Découvrez notre programme 2014/2015 et laissez vous tenter…

DateForme de la rencontreLieuRendez-vousResponsable(s) de l’organisation
samedi 15 novembre 2014 Fabrication du Jus de pomme Pressoir d’Ecouflant 13h30 sur place Fabienne TRIN 02.41.69.22.05
Samedi 22 et dimanche 23 novembre 2014 Assemblée générale de HCE Lyon Précisé lors de votre inscription Groupe Anjou déjà complet au 12/11/2014
dimanche 7 décembre 2014 Réunion annuelle de HCE Anjou + partage du pot de l’amitié Salle Jean-Claude Langlois 12 rue Thiers à Angers 15h sur place Dominique METIVIER 06.99.98.48.36
Jeudi 22 janvier 2015 formation IFEPSA Rando ½ journée sans passager Joëlette Secteur à préciser Précisé lors de votre inscription Philippe TRIN 02.41.69.22.05
Samedi 14 mars 2015 après-midi Maintenance matériel Atelier de Pierre Viaud Equipe des « bricoleurs » Précisé lors de votre inscription Jean-Pascal GRIMAULT 02.41.80.55.25 06.30.92.58.76
W.E du samedi 28 et dimanche 29 mars 2015 Sortie la grotte pour tous à l’Aven d’Orgnac Aven d’Orgnac Précisé lors de votre inscription HCE national
dimanche 29 mars 2015 Randonnée journée Secteur Chalonnes sur Loire Précisé lors de votre inscription Eric Garreau et Isabelle Rochard 02.41.78.46.04
dimanche 12 avril 2015 Randonnée journée Trélazé avec club hand-ball THBC Précisé lors de votre inscription Eric Marlier 02.41.69.03.48
jeudi 7 mai 2015 formation IFEPSA Rando journée avec passagers Joëlette Secteur à préciser Précisé lors de votre inscription Philippe TRIN 02.41.69.22.05
dimanche 10 mai 2015 Projet solidaire « aRett toi pour courir » Angers, secteur à préciser Précisé lors de votre inscription Dominique METIVIER 06.99.98.48.36
dimanche 31 mai 2015 Randonnée journée Montfaucon (Cholet) Précisé lors de votre inscription Maryline Ribalet 02.41.29.97.31
mardi 16 juin 2015 Randonnée journée Avec Maison Rochas au Mesnil en Vallée Précisé lors de votre inscription Dominique METIVIER 06.99.98.48.36
dimanche 21 juin 2015 Randonnée journée Secteur à préciser Précisé lors de votre inscription Philippe TRIN 02.41.69.22.05
dimanche 20 septembre 2015 Randonnée journée en commun avec l’antenne Nantes Atlantique St-Florent-le-Vieil Précisé lors de votre inscription Attention, 3 Joëlettes « angevines » + 3 « nantaises » + 30 accompagnateurs Christophe Rincé 06.72.89.67.59
Dimanche 04 octobre 2015 Randonnée journée Secteur à préciser Précisé lors de votre inscription Dominique METIVIER 06.99.98.48.36

Chaque responsable de sortie gère l’ensemble de sa journée. C’est donc auprès de lui qu’il faut vous inscrire au plus tard 2 semaines avant la date de la sortie, il vous donnera les dernières prévisions : heure et lieu de rendez-vous, pique-nique porté ou déposé en voiture, possibilités de co-voiturage etc etc…

De façon à répartir les frais de transport, une participation financière sera demandée pour chaque déplacement, calculée sur la base de 0,20 cts par km, à partager entre les occupants du véhicule

Il y a 5 places disponibles pour les passagers. Impossible d’être prioritaire sur 2 randonnées consécutives et aucune réservation prise avant les 2 mois qui précèdent la sortie.

Les contraintes de réservation restent identiques pour les accompagnateurs : liste d’attente au-delà de 25 accompagnateurs, de façon à éviter des groupes trop importants. N’attendez pas le dernier moment pour vous annoncer…

A tout ceci, il faudra rajouter toutes les manifestations, les interventions « extraordinaires » pour lesquelles nous sommes régulièrement contactés tout au long de l’année.

Contact en Anjou :
- hceanjou@gmail.com
- M. Dominique Métivier 06 99 98 48 36 domimet49@gmail.com

23 octobre 2017

Faire un don en ligne à HCE

Si vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez désormais nous faire un don en ligne.

Propulsé par HelloAsso

>> Faire un don en ligne

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017