Présentation du GTB

Rubrique: Le GTB 27 novembre 2009

Un projet d’Handi Cap Evasion pour 2010 et 2011

Découvrir cette belle nature du Sud au Nord de la Bretagne avec des équipes qui se passent le relais d’étape en étape, tel est ce beau projet du Grand Tour de Bretagne 2010 et 2011.

La Bretagne, terre de richesses à la lumière inoubliable, aux humeurs climatiques qui font son charme, elle fascine tous les hommes qui la randonnent.

Itinéraire en relais avec des équipes constituées de :
- 4 passagers en joëlette - 1 handicapé marchant
- 12 accompagnateurs - 1 intendant
- 1 Accompagnateur en Montagne

Les deux premières étapes du GTB se sont déroulées durant l’été 2010, les deux dernières auront lieu en 2011.

- GTB-3, Côte de Granit Rose
- GTB-4, Des Abers à Batz

22 août 2018

A l’occasion de nos 30 ans, une cuvée spéciale est mise en vente au profit de HCE.

>> Cuvée 30 ans

27 mai 2018

Notez bien les dates de l’AG 2018 : elle aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre à Vénissieux.

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne

Récits des séjours 2018