Présentation de l’antenne picarde

Rubrique: Antenne de Picardie 2006

C’est au retour d’un treck au Népal en joëlette, en 1999, que Yolande Caumont a décidé de créer une antenne de l’association, pour continuer l’aventure dans sa région. HCE Picardie en forêt de HEZ le 11.02.01 Il a fallu d’abord trouver des fonds pour acquérir des joëlettes et constituer une équipe. Ensuite, repérer des parcours pour des sorties à la journée. HCE Picardie à Vaux Eclusier le 16.06.01 L’antenne d’Amiens a également pour objectif de trouver des fonds pour l’organisation des séjours d’été et de trouver des accompagnateurs. HCE picardie dans le Marquenterre le 15.06.02

Depuis 2009, Hervé Valdevit est votre correspondant :

173 route de saveuse

80 000 AMIENS