Pérou 2015, ils sont partis !

28 mars L’association

Lever matinal pour l’équipe Huayhuash 2015, car le rendez-vous est donné à 04H00 à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry, ce samedi 13 juin.

Pas facile de se lever aussi tôt mais l’équipe est au grand complet à l’heure dite. Première opération : il faut répartir le matériel collectif dans les sacs personnels, mettre les étiquettes sur les bagages.

L’enregistrement des bagages a un peu de retard, alors, on s’offre un petit casse-croûte improvisé au milieu du hall de l’aéroport.

Il faut penser aux sponsors, vite on déplie une banderole.

Les quatre passagers joëlette sont "à fond" et toute l’équipe est sur les chapeaux de roue. D’ailleurs nos joëlettes ont été baptisées "vélo" par Air France !

Zéro tracas pour l’enregistrement des bagages et des "vélos". Pas de doute, c’est un bon présage pour la suite de cette belle aventure. Maintenant, nous attendons les premières photos d’Huaraz ...