Partenariat avec Handimat

Rubrique: Antenne du Rhône 29 juillet 2014

Première concrétisation de notre partenariat avec l’association Handimat, une équipe Handi Cap Evasion a participé activement au chargement d’un container.

L’association Handimat récupère tout au long de l’année du matériel pour personnes handicapées à destination d’associations africaines pour lesquelles ce matériel est très précieux.

Handimat soutenant financièrement Handi Cap Evasion, c’est avec plaisir que nous donnons un coup de mains lorsqu’il faut préparer ou charger un container.

Le 23 juillet nous nous retrouvons donc à Dommartin avec comme mission remplir le mieux possible et avec le plus de matériel possible un container destiné à une association tunisienne.

L’opération est rondement menée et se termine par un moment convivial et même avec le "sourire Chamina"

A bientôt pour d’autres opérations de solidarité.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017