Handi Cap Evasion

Mercantour

Rubrique: Reportages 23 septembre 2009
du 09 au 16 août

Toute l’équipe du séjour Mercantour 2009 est sortie ravie de cette semaine de rando que nous vous présentons rapidement ici. Ont participé à cette aventure Alain, Arnaud, Benoît, Bernard, Caroline, Christian, Clémence, Daniel, Denis, Evelyne, François, Frédéric, Jean-Paul, Marie, Nadine, Pierre, Rachel, Sébastien, Solène, sous la baguette de Christophe et avec l’aide des excellents repas d’Olivier et des pattes de Karak. Nous venions de toute la France, de Brest à Metz en passant par Marseille, Saint-Etienne.....

L’ambiance était excellente avec comme d’habitude des passages ardus en Joelette et des moments plus détendus...


Nous avons pu dormir dans des lieux vraiment superbes et admirer des paysages magnifiques avec en prime des curiosités de la nature telle que cette arche en montant du refuge de Vens vers le col de Fer.

Au rayon des curiosités, nous avons eu droit à deux heures d’explication, par un passionné local, de l’histoire du petit village de Saint Dalmas le Selvage dans lequel nous avions établi notre camp de base. Ce moment a été fort apprécié de tout le monde. Nous avons pu également visiter l’église qui paraît très importante par rapport à la taille du village.

Karak nous a fait quelques facéties et notre dernière nuit à la belle étoile dans le camping de Saint-Etienne de Tinée avec son plan d’eau et ses douches chaudes a été fort appréciée.

Mais l’ambiance du séjour a été remarquablement restituée par Marie : http://cata-catastrophe.skyrock.com/

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

23 octobre 2017

Faire un don en ligne à HCE

Si vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez désormais nous faire un don en ligne.

Propulsé par HelloAsso

>> Faire un don en ligne

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2017