Le 12 mai à Valgorge...

Rubrique: Antenne de l’Ardèche 11 juin 2019

Compte rendu rando joëlette
12 mai à Valgorge

Attention, l’antenne d’Ardèche a mis les bouchées doubles pour le mois de mai…

Hé oui, malgré le petit nombre, nous sommes toujours autant passionnés et volontaires.

Nous nous sommes retrouvés à deux reprises, le mercredi 8 mai à Beaulieu et ce dimanche 12 mai à Valgorge dans le cadre du mois de la randonnée initié par la Communauté de commune de la vallée Beaume-Drobie.

Ce 12 mai, nous avions rendez vous pour 9h à la salle des fêtes du village situé à 600 mètres d’altitude.
Au début, le temps n’était pas très rassurant mais nous n’avons pas baissé les bras. Dès notre arrivée avec Roselyne, nous nous sommes attelées à installer le stand HCE et accueillir les premiers marcheurs.

En attendant le reste des accompagnateurs, nous en avons profité pour nous faire prendre en photo…regardez moi ces stars !!


La troupe HCE au complet et le soleil faisant son apparition, nous étions prêts pour accompagner les randonnées organisées.

Roselyne est venue avec nous sur la balade du matin. Nous avons emprunté une partie du sentier des druides. C’était une petite randonnée avec un peu de dénivelé, des passages caillouteux et 2 traversées de ruisseaux.

L’après-midi, nous avons repris le même sentier. Nous avons accueilli un jeune homme de la Maison d’accueil spécialisé, Les Genêts d’or situé sur Valgorge.








La journée s’est très bien déroulée. Le jeune homme de la MAS était des plus heureux ! Son sourire au cours de la randonnée nous a tous comblés.

Encore une belle journée de passée…

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2019