La Grotte Pour Tous

Rubrique: L’association 3 décembre 2011

L’aven d’Orgnac en collaboration avec Handi Cap Evasion et l’Association des Paralysés de France

Pour la première fois la visite d’une grande grotte touristique française : l’Aven d’Orgnac en Ardèche, devient possible pour les personnes handicapées physiques.

15 visites dédiées aux personnes à mobilité réduite ; une descente en joëlette au coeur des cathédrales souterraines jusqu’à 120 mètres de profondeur.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017