L’antenne Handi Cap Evasion Lorraine et son programme 2013

Rubrique: Antenne de Lorraine 12 mars 2013

Organisation et moyens

- Créée en 2001 l’antenne H.C.E. Lorraine compte près de 100 adhérents
- Elle est équipée de 8 Joëlettes acquises avec l’aide de 2 associations locales et d’une Mutuelle
- La revue locale « Roue Libre « qui parait 2 fois par an informe sur la vie de l’antenne et de l’association

Balade en forêt

Activité

- L’antenne Handi Cap Evasion Lorraine à pour but de créer des liens valides/handicapés et partager le plaisir de la randonnée
- Elle organise des sorties tous les mois soit sur 1 jour, soit tout un week-end. Elles ont lieu dans la campagne Lorraine ,dans le massif vosgien, au Luxembourg, sur les Côtes de Meuse ou de Moselle , en Champagne
- Elle organise des sorties 2 fois par mois le mercredi après midi dans les environs de Metz
- Ces sorties permettent de découvrir grace à la joélette , le patrimoine touristique et culturel de notre région inaccessible sans elle.
- Plusieurs membres de l’antenne lorraine participent aux séjours d’été

HCE en Lorraine

Et retrouvez ici le programme de nos prochaines sorties :

Calendrier des sorties en Lorraine

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.