L’Anjou vous accueille

Rubrique: Antenne d’Anjou 11 novembre 2009
Programme 2009 - 2010

C’est fait : le top départ de la nouvelle saison vient d’être donné !

N’hésitez pas à venir nous retrouver pour partager les chemins.

Le calendrier des sorties vous permettra de nous retrouver en fonction de vos disponibilités.

La règle reste inchangée : il faut contacter le responsable de la sortie au plus tard 2 semaines avant la sortie choisie.

Ne pas oublier son casse-croûte, la boisson pour la journée et la tenue vestimentaire adaptée à la météo.

Le covoiturage est privilégié dans la mesure du possible, avec partage des frais.

Pour tout autre renseignement, Philippe et Véronique restent à votre disposition.

" Comme les 5 doigts de la main, nous sommes de très bons copains ! Venez vite, on vous invite... dans notre clique !!! " ( à chanter sur l’air de "comme les 5 doigts de la main) Chorégraphie HCE anjou 2009.

Bonnes randonnées à toutes et à tous.

Récits des séours 2017