L’AG 2013 en images

Rubrique: L’association 24 novembre 2013

Une assemblée générale un peu spéciale cette année, car Handi Cap Evasion fête ses 25 ans !

Brigitte, notre secrétaire, est très heureuse de vous présenter la collection printemps-été 2014, avec les (bientôt indispensables) tee-shirts techniques HCE. La tendance 2014 sera aux tons d’agrumes : orange et citron vert.

Michèle est très occupée par la gestion des adhésions et des licences :

Une assemblée studieuse pendant le discours de notre présidente :

Un grand merci à la ville de Vénissieux, et à sa maire Mme Picard, qui nous accueille dans cette salle Joliot-Curie, particulièrement adaptée à notre AG.

Pour l’apéro, l’antenne de Lorraine a mis les petits plats dans les grands. Madeleines salées, miam !

Comme d’habitude, l’apértif est un des temps forts de l’AG !

De l’autre côté du rideau, les tables dressées par l’antenne du Rhône, sont déjà prêtes.

Et ça s’active en cuisine :

Le repas est toujours un moment convivial :

René, notre trésorier, met la main à la pâte :

Avec, comme il se doit pour un tel anniversaire, un gâteau d’anniversaire !

Un autre anniversaire : Bernard 80 ans, bravo !

Et pour finir la soirée, DJ Philippe fait danser tout le monde.

Le dimanche matin, scéance cinéma dès 9h30, avec deux superbes films : en avant première le film de Salvatore Guadagnino tourné sur le séjour Haut-Atlas, et le film de Julien Leblay et Marion Dumas "Good’Aventure".

Voilà c’était l’AG des 25 balais d’HCE.

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel