Journée inventaire et balade à Lablachère

La journée de Dimanche 30 janvier s’est trouvée sectionnée en deux parties, presque trois, car la matinée a vu deux équipes s’activer :

Une équipe s’est chargée de vérifier l’état des joëlettes, leur offrir les réparations indispensables !

Jacques (Découvrir en Marchant) est venu en renfort nous aider afin de réparer les cale-pieds qui ne calent plus rien !
L’inventaire des malles, des trousses de secours et matériel a été vérifié et remis au goût du jour !

Une autre équipe est allée vérifier le circuit proposé pour les joëlettes par le trail de St Paul.
Ce dernier est très intéressant mais, hélas, cette manifestation aura lieu en même temps qu’Ardèche Run !

Pause repas avec le coup du tire-bouchon de Manu ! Trop doué !!!! Il le retire du premier coup.
Retrouvailles délicieuses au soleil !

Aïe, la porte du local coince, ce problème de poignée nous permettra de joindre Nicole Djiann.
Nous allons paraître dans les associations figurant sur le site de notre commune hôte !

Pendant ce temps choix des véhicules :
Pascal va être l’heureux passager de notre prototype de course !
Roselyne se décidera pour une Matra et Myriam pour une artisanale. Gaspard Wolf sera le joli cobaye pour une équipe en formation !

En partant de notre lieu, descente sympa vers l’école privée, puis passage devant Montredon pour bifurquer vers le Pont mégalithique.

Attention après la route goudronnée, un passage délicat sur le pont où notre jeune recrue testeur sera au top, du coup les autres suivront enfin, sauf une qui traversera le ruisseau !

Retour vers notre point haut où la table sera mise : une petite collation arrosée de cidre offerte pour clôturer cette belle journée !!!

Prochaine sortie prévue vers les Vans le 6 mars.