Journée handicap, faculté de médecine Rockfeller

Rubrique: Antenne du Rhône 14 avril 2016

Ce mardi 12 avril, comme tous les ans, la Faculté de Médecine de Lyon 1 organisait une journée de sensibilisation au handicap. Handi Cap Evasion y était invitée et représentée dans toute sa diversité.

Placé à une courte distance de l’entrée du restaurant universitaire, notre stand a dû rivaliser avec l’appétit des étudiants et le temps magnifique qui a incité beaucoup d’entre eux à déjeuner sur les pelouses.

Cependant nombreux sont celles et ceux qui ont apprécié les photos et le DVD de présentation de notre association.

Beaucoup d’intérêt, d’envie même, à la lecture de la liste des séjours. Ils sont repartis promettant d’aller sur le site internet et de reprendre contact.

Merci à Jean-Jacques Christin pour son accueil et la mise à disposition de tous les moyens nécessaires.

15 novembre 2018

Comment adhérer ?