"J’avais commandé le SOLEIL !"

Rubrique: Antenne d’Anjou 10 juin 2013

Le dimanche 14 avril, voici la première randonnée organisée par l’équipe du Mesnil-en-Vallée. Nous étions 26 : 4 passagers Micheline, Marine, Vincent et Thomas et 14 accompagnateurs actifs et 8 non actifs.

Même si le soleil était au rendez-vous, les précipitations des jours précédents ont laissé leurs empreintes sur les 17 kilomètres des chemins des coteaux du Mesnil-en-Vallée et de Saint Laurent du Mottay.

Le collectif a dû s’unir durant les 6 h de marche pour franchir un à un les chemins étroits et boueux, les ruisseaux, tout en escarpant les différentes dénivelés des coteaux.

Dans ce tour de force, la bonne humeur avait donné rendez-vous à toute l’équipe et a ainsi pu laisser place à un grand moment de partage et de solidarité.

L’émulsion dégagée par cette rencontre simple et chaleureuse encourage la nouvelle équipe du Mesnil-en-Vallée à suivre les actions d’Handi Cap Evasion.

Texte et photos d’Alain

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel