IFEPSA UCO 2019 Demandez le programme...

Rubrique: Antenne d’Anjou 7 juin 2019

Un petit peu d’amphithéâtre dans les locaux de l’Institut de Formation en Education Physique et Sportive d’ANGERS (IFEPSA) pour faire connaissance, présenter l’association et les objectifs de la formation.

Quelques heures d’école de conduite pour que les 27 étudiants en 3ème année de licence STAPS appréhendent notre petit bolide : la joëlette.



Un retour dans l’amphithéâtre pour présenter les projets de randonnées et nous sommes de retour sur le terrain pour 2 journées dans les Coteaux du Layon.

Entre vignes et bocages, entre coteaux et Layon (la rivière), le relief est suffisamment accidenté pour évaluer la technique de chacun. La casse d’un brancard avant d’une joëlette permet au groupe de s’adapter aux circonstances défavorables et de finir en beauté cette belle randonnée.











Arrivés bien fatigués, le matériel rangé (et oui Martin, il te faut rendre le drapeau rouge qui te plait tant), c’est le moment de déguster un verre de jus de pommes maison et de savourer les gâteaux de notre fabrication. A voir leur sourire, Marylène et Guillaume n’attendent que ça.

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2019