Hauts plateaux du Vercors 2006

25 janvier Reportages

Itinérance pendant 5 jours, dans un décor de choix : les parterres fleuris, le Mont Aiguille,le Grand Veymont...
Une première pour Jean Pierre et Lyliane (passagers joëlette), qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Une chouette équipe, un Tartare en pleine forme, des bouquetins, des chamois, marmottes et vautours... sans oublier la désormais traditionnelle visite du renard chapardeur à Chaumaillou... tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour Vercors 2006 réussi.

Une première journée un peu difficile et des sacs trop légers au goût de certains (trop forte cette équipe !)n’ont pas gâché la fête.
Pour la dernière journée : Chaumaillou-vallon du Combeau en 3 heures ! Record battu sous la menace de l’orage. Merci à Julien, Fred et Cathy pour leur coup de main salutaire !
Un grand merci enfin à Régis Delaittre et aux accompagnateurs montagne stagiaires pour le portage du ravaitaillement à Chaumaillou.
Eric vous remercie tous pour le shampoing au flan au chocolat à Pré Perret : un régal quand il n’y a pas d’eau pour se rincer la tête !