Hauts Plateaux de l’Ardèche 2007

Rubrique: Reportages 25 juillet 2007

L’Ardèche cela grimpe et descend beaucoup. Les équipages ont vaincu tous les reliefs pour admirer la beauté des hauts plateaux. Le beau temps, la convialité et l’ ambiance HCE étaient au rendez-vous tout le long de la semaine.

Pause d’altitude pour admirer le paysage.

Passage au Mont Gerbier des Joncs, aux sources de la Loire.

Ca bouchonne sur les hauts plateaux.

Une descente reposante pour les équipages.

Ils sont passés à Saint-Martin de Valamas

C'était vendredi 20 juillet.

Comme chaque année un groupe de randonneurs de l'association HCE a traversé notre village au retour de 8 jours d'itinérance sur les hauts plateaux ardéchois.

Quatre joelettes, engins à une roue permettant à des personnes handicapées de se déplacer sur les sentiers, un âne pour porter du matériel de camping, une économe, Marti Castellano, un directeur compétent, des bénévoles, tout était réuni pour réussir cette randonnée loin des circuits traditionnels et touristiques. La bonne humeur qui régnait en ce dernier jour de marche attestait de cette réussite.

Arrêtez vous à nouveau dans notre village, Cathy de La Glycine vous offrira encore ses tartes maison...

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017