HCE au Vulcain

Jean-Luc POPOTTE qui court en portant les couleurs d’HCE était présent sur le trail de Vulcain en Auvergne ce week-end. Il a été accueilli par l’Antenne Auvergne qui en a profité pour tenir un stand toute la journée du samedi pour présenter l’association.

Kristina, Valérie, Isidore, Alain et Franck de l’antenne Auvergne ont tenu samedi 29 mars 2020 de 10h à 18h un stand afin de présenter l’association Handi Cap Evasion aux athlètes participant au trail de Vulcain ainsi qu’à leurs accompagnants. (2500 personnes inscrites)
Ce stand que nous avons partagé avec Everest En Sable nous a été mis à disposition gratuitement par les organisateurs (ACFA) et nous les en remercions. Tout au long de la journée,nous avons eu plusieurs échanges très intéressants avec des coureurs de toute la France (Anjou, Bretagne, Paris et locaux......).

Nous avons également pu nous entretenir avec Jean-Luc POPOTTE lorsqu’il est passé à notre stand en allant retirer son dossard.

Enfin, dimanche après-midi Jean-Luc et Franck sont venus accueillir Jean-Luc POPOTTE (finisher du 47km) à l’arrivée.