HCE a 20 ans !

Rubrique: 20 ans 28 novembre 2007

Grand rassemblement festif

Handi Cap Evasion a 20 ans !

Les 10 et 11 mai 2008 dans le Parc naturel des volcans d’Auvergne, près du lac d’Aydat

Une quarantaine d’équipes est attendue. Inscrivez-vous avant le 31 mars 2008.

De nombreux lots à gagner, dont un séjour HCE pour la meilleure équipe !

Une équipe est constituée d’1 passager joëlette, 3 accompagnateurs actifs et, si possible, 1 handicapé marchant et son accompagnateur.

Les inscriptions se font avec le bulletin ci-dessous.

Dans la mesure du possible, inscrivez-vous par équipe. Cependant, si vous souhaitez participer mais que vous êtes seul(e) ou que votre équipe n’est pas complète, inscrivez-vous individuellement, nous nous chargerons de vous affecter à une équipe.

Samedi 10 mai :

Rendez-vous au camping de la Clairière à Rouillas Bas où nous serons hébergés. Toutes les activités du week-end se feront à partir du camping.

- Repas du midi tiré du sac
- L’après midi, randonnée d’orientation par équipe avec recherche de balises à partir de 13h30 :
- Soirée festive (dîner, spectacle,…) à la salle des fêtes.

Dimanche 11 mai :

- Petit déjeuner au camping
- Randonnées partagées, chacun à son rythme sur des circuits balisés.
- Repas du midi tiré du sac

Récits des séours 2017