Festival du film "curieux voyageurs"

1er novembre Antenne du Rhône

Durant trois jours (les 26, 27 et 28 mars), l’Espace Fauriel à Saint Etienne a été le lieu de rencontres des nomades-voyageurs. Vivre les différences, partager les solidarités, le thème annoncé par les organisateurs ne pouvait que nous séduire.

Salon qui fait rêver. On y côtoie des gens qui ont parcouru la planète dans tous les sens avec les moyens de locomotion les plus inattendus. Le film « Ensemble à Huayhuash » était présenté par sa réalisatrice : Héloïse de la Hougue. Avec deux projections (samedi et dimanche), notre film a été vu par de nombreux amoureux du voyage. Beaucoup se sont déclarés émus par ce film.

Le stand Handi Cap Evasion était tenu par Andrée Dunand, Rolande Matile et Vincent Ponceau. Comme d’habitude, le stand à été très visité et, nous l’espérons aura suscité des vocations d’accompagnateurs.

Une très belle page sur le trek autour de la Cordillère Huayhuash nous a été également consacrée dans le magazine "Planète couleurs" du festival du film curieux voyageurs.