Elise MARC : l’homme de fer tombe à l’eau

25 novembre L’association

Mais depuis ce confinement, comment sont rythmées les journées d’Élise ?

Entre plume et images, voici un aperçu de son conf’tidien, narré en grande partie par ses soins.

"Bonjour les amis,

Je me rends compte qu’en ce temps de confinement je me suis également confinée des réseaux sociaux !

Ce message pour vous dire que tout va bien de mon côté et vous faire partager quelques images très simples de mon quotidien de confinée, principalement ponctué d’entraînements indoor et de cours !

La préparation se poursuit, l’échéance reste à préciser, mais on garde le cap !

Prenez soin de vous,
La bise"

A l’instar des hurdleurs de l’équipe de France d’athlétisme ou de sportifs plus anonymes, le "Don’t Rush Challenge" de l’équipe de France de paratriathlon , montre que tout le monde continue de s’entraîner dans la bonne humeur ;) !

De son côté, la télévision s’est intéressée au quotidien des sportifs de haut niveau comme Élise. Voici donc ce reportage, plein de sourire et de vitalité !

Peu de temps après cependant, une mauvaise nouvelle (sans surprise mais ...)

"Au tour de l’Ironman de Vichy de déclarer forfait😷.... Jusqu’au bout j’ai espéré .... mais si on en doutait encore, il est sacrément costaud ce COVID19🦠, il a même fini par battre l’homme de fer🏋️‍♂️ 😉 !!!

Et pourtant : ♫♫♫♫ "Je vous parle d’un temps que les moins de 2 mois ne peuvent pas connaître" ♫♫♫ Élise reste positive :

"C’était une de mes dernières sorties vélo avant le confinement☀️.... J’aurai le même sourire après le confinement🤩 !!!

Hâte d’être au 11 mai et de pouvoir à nouveau m’évader avec mon vélo🤞 !!! Prenez soin de vous, je vous embrasse😘😘😘"

En bonus ?

Cet entretien avec Arnaud Manzanini, Ultra Talk.

Bravo Élise pour ce bel optimisme, cette sérénité à toute épreuve, et cette volonté de ... fer ! Tu deviendras une IronWoman, et nous serons là pour t’encourager !