Du concert à la tombola

Rubrique: Antenne du Rhône 3 avril 2017

Premier avril chargé avec deux manifestations de soutien à notre association : concert à Dardilly et remise d’un chèque lors de l’AG du Rando Club de Francheville.

- Ce samedi 01 avril à la magnifique salle de l’Aqueduc à Dardilly, notre association a été conviée à la soirée concert de l’harmonie de Dardilly.

Chaque année, ce groupe musical donne un concert gratuit mais il invite une association pour la faire connaitre et propose de faire un quête à l’entracte dont les dons sont entièrement reversés à l’association invitée.

Outre cette quête fructueuse de 760 €, une projection du film "Grand Paradis" sur grand écran a été très appréciée et nous a permis d’apporter des compléments d’information.

Nous avons tenu un stand en sortie de concert dans le hall d’entrée avec panneaux photos et joëlette. Les personnes étaient curieuses et parfois très intéressées, peut-être de futurs accompagnateurs ?

Sandrine, Paul, Alex et Corinne ont pu nous aider à renseigner les gens et étaient ravis de ce concert d’une grande qualité.

De belles rencontres selon Yannick.

- Dans le même temps, l’association était invitée par le Rando Club de Francheville pour participer à son AG afin de recevoir un chèque de 600 €, bénéfice d’une tombola organisée à notre profit.
L’assistance est nombreuse, salle Grappelli à Francheville, ce samedi 1er avril.Il faut dire que ce club de randonnée est particulièrement actif. Des liens se sont tissés avec HCE depuis 10 ans, ce qui explique cette action de solidarité. Après une présentation de l’association à l’aide d’un diaporama et de la vidéo Cantal, nous aurons l’occasion de répondre aux nombreuses questions et de diffuser nos programmes lors de l’apéritif qui a suivi.

Deux beaux gestes de soutien qui démontrent que le capital sympathie de notre association ne cesse d’augmenter.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017