Deuxième après-midi découverte de la saison

Rubrique: Antenne d’Anjou 3 mars 2009
Les sablières, terrain de jeu privilégié

Cela fait plusieurs années que ces après-midi découverte sont organisées pour permettre à ceux qui le souhaitent de venir prendre un premier contact avec nous, à l’occasion d’une promenade "light" suivie d’un goûter "soft" .

Samedi 07 février, météo difficile annoncée ...

Neige et grand froid le matin mais une fois n’est pas coutume, l’après-midi nous épargnera, aucune précipitation à l’horizon. Parfait équilibre entre 10 accompagnateurs néophytes et 10 "anciens", réunis autours de Marine dont c’est la première sortie Yolaine, vient, elle nous retrouver pour se préparer à son séjour de cet été. Eric quand à lui , entouré de sa famille et d’amis envisage un week-end au printemps. et que dire de Guillaume qui est partant pour toute nouvelle aventure, pourvu que ce soit à bord de son bolide rose préféré. Et où ça se passe tout cela ? a Ecouflant bien sûr...terrain de jeu que nous affectionnons tant car aux portes d’Angers mais avec un petit air du sud Et surtout un terrain varié permettant de tester les possibilités de la Joëlette : En montée mais aussi en descente Et à HCE, la notion d’équipage à trois est importante et elle se doit d’être travaillée dès le plus jeune âge, quitte à parfois être revisirée et adaptée aux conditions sur le terrain !!!

Un grand merci à tous pour cette belle après-midi et à très bientôt en Anjou. Prochaine sortie, le 14 mars dans le secteur de Varrains au cours de laquelle Tony nous fera découvrir son "domaine".

23 octobre 2017

Faire un don en ligne à HCE

Si vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez désormais nous faire un don en ligne.

Propulsé par HelloAsso

>> Faire un don en ligne

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017