Décathlon suite et fin

1er novembre Antenne du Rhône

Tout avait commencé le 1er décembre et tout s’est terminé le 30 décembre à 19h00. Combien de paquets emballés ? Combien de clients Décathlon Lyon Part Dieu intéressés par nos activités ?

Le seul bilan facile à faire , c’est celui des pièces et billets récoltés pour notre association pour un montant non négligeable de 4492 €.

Il a d’ailleurs fallut les compter, les ranger soigneusement par catégorie : un jeu d’enfant !

Une belle mobilisation puisque 65 personnes différentes ont participé à cette opération dont plusieurs membres de l’équipe Pérou 2015. Les retraités ont été plus présents que les actifs mais ceux-ci ont largement pris leur place les week-ends et les fins d’après midi. Un beau coup de main nous a été aussi apporté par des adhérents de GTA Handic’Alpes.

Pas toujours facile d’emballer des skates, trottinettes, skis ou même vélos d’enfant. Oui, mais avec hce.... tout est possible !

Pas facile non plus d’emballer tout en présentant le projet Pérou et les activités de notre association, mais certains ont aussi bien relevé ce défi. Marc nous avait d’ailleurs facilité la tâche avec des maquettes de joëlettes qui venaient compléter nos panneaux photos.

Un grand bravo à tous !