Handi Cap Evasion

Décathlon, c’est parti !

Rubrique: Antenne du Rhône 2 décembre 2014

Le service clients du magasin Décathlon de Lyon Part Dieu, nous ayant proposé d’assurer la confection des paquets cadeaux du 01 au 24 décembre.... des équipes se sont mises en place dès notre Assemblée Générale.

C’est qu’il en faut du monde pour assurer une présence comprise entre 2 et 6 personnes, de 09h30 à 20h pendant 24 jours, y compris les 3 dimanches de décembre !

Oui, mais, une fois de plus, nous sommes prêts à relever ce défi, sachant que cela peut être une belle opération de communication auprès de clients sportifs et que cela devrait aussi nous aider à financer nos activités. Le beau projet "Pérou 2015" est mis en avant auprès des clients à travers les panneaux exposés et les discussions.

Voici quelques photos des premiers paquets cadeaux, confectionnés parfois de manière un peu laborieuse. Pas de doute : nous sommes plus à l’aise sur les sentiers !

Heureusement, les clients sont indulgents, mais aussi, quelle idée de nous faire emballer des ballons et des vélos d’enfants !

La recette du 1er jour est modeste (85 €), mais cela devrait augmenter avec la "fièvre acheteuse" des jours précédant Noël.

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu favorablement à notre appel et, n’hésitez pas à vous manifester si vous avez un peu de temps libre avant le 24 décembre. On embauche !

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017