Handi Cap Evasion

De Parcieux à Rillieux.

Rubrique: Antenne du Rhône 25 juin 2017

Ce 25 juin ensoleillé est une journée de promotions de nos activités de randonnées partagées en montagne. Tout commence au village de Parcieux (Ain) où nous sommes invités à participer à un Grand Petit déj convivial au centre du village. Tous les bénéfices de cette manifestation sympathique seront reversés à Handi Cap Evasion. Notre présence était donc tout à fait naturelle.

Parcieux, est situé à une quinzaine de km de Fontaines sur Saône. Nous participons donc en voisins. Nos panneaux photos ont toujours bien du succès et les enfants ont envie de faire un tour de joëlette. Des cyclos, bien connus sont venus à vélo. Il faut dire qu’entre le club Vélocio 69 et Handi Cap Evasion, les liens datent .... de presque 20 ans.

Nous avons aussi le plaisir d’accueillir James qui se prépare pour un long voyage de 8000 km à vélo, direction le Caucase et qui espère, à cette occasion, obtenir des financements pour Handi Cap Evasion. Un grand merci aux organisateurs de ce moment convivial qui nous a permis de tisser des liens avec des habitants du Val de Saône.

L’après-midi, nous prenons la direction de Rillieux pour participer à la journée "sports et loisirs accessibles" organisée par la municipalité. C’est aussi l’occasion de présenter nos activités de randonnée à travers nos panneaux photos. Monsieur le Maire et son Adjoint aux Sports n’hésitent pas à tester le pilotage d’une joëlette. Le public n’était pas très nombreux en ce dimanche après-midi ensoleillé, mais nous avons renforcé quelques liens sur Rillieux. Il faut dire que le gymnase où se déroulait la manifestation est situé à côté du lycée Albert Camus.

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr

23 octobre 2017

Faire un don en ligne à HCE

Si vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez désormais nous faire un don en ligne.

Propulsé par HelloAsso

>> Faire un don en ligne

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2017