De Parcieux à Lyon 5ème

Rubrique: Antenne du Rhône 14 septembre 2017

Vendredi 08 septembre, c’était la suite de notre participation à la manifestation "grand petit déj" à Parcieux le 25 juin.
Dimanche 10 septembre, à Lyon 5ème, une petite équipe participe à la "marche des voies vertes" au profit d’Handi Cap Evasion. Pas de doute les actions de promotion ont bien redémarré en région lyonnaise.

A Parcieux, il s’agissait de présenter Handi Cap Evasion lors du forum des associations. Belle surprise pour nous avec la remise officielle du chèque de 1 100 € (500 € pour le bénéfice du grand petit déj et 600 €, don du club de foot local).

Nous remercions chaleureusement les organisateurs et les habitants de Parcieux présents dans la salle des fêtes.
En plus, ils nous donnent rendez-vous le 24 juin 2018 pour renouveler l’opération !

Le dimanche suivant, nous nous retrouvons dans le parc de la mairie de Lyon 5ème pour tenir un stand, à l’occasion de la marche des voies vertes organisée au profit d’Handi Cap Evasion.
Une équipe avec joëlette va participer à la randonnée. Victor, un jeune en fauteuil, qui habite tout près du parc va être tout heureux de découvrir cet astucieux moyen d’accès à la nature. Toute la famille va d’ailleurs tester le pilotage de l’engin.

Une belle manifestation de solidarité, tout en musique ! Des contacts sont pris avec plusieurs participants intéressés par notre activité. Même Mr le député Thomas Rudigoz, député de la 1ère circonscription de Lyon) est heureux de découvrir la joëlette !

Comme à Parcieux, le rendez-vous est pris pour renouveler l’opération en 2018. C’est promis, nous ferons de la pub pour faire venir plus de marcheurs et de coureurs !

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne