Cross solidaire à Neuville su Saône

Rubrique: Antenne du Rhône 25 mars 2018

Avec le printemps, c’est le retour des cross solidaires. Vendredi 23 mars, ce sont les élèves du lycée Rosa Parks et 3 classes du collège Jean Renoir qui participaient à un cross solidaire sur les hauteurs de Neuville sur Saône.

Handi Cap Evasion étant une des 3 associations retenues comme bénéficiaires de ce cross, c’est tout naturellement que deux joëlettes se sont mêlées à la foule des jeunes coureurs.

Chaque élève doit rechercher des sponsors qui s’engagent à lui remettre une certaine somme par km parcouru. La course dure une heure et selon la distance parcourue, les sponsors devront payer une somme plus ou moins importante.

Les jeunes collégiens n’ont pas manqué d’enthousiasme pour tracter les joëlettes malgré les petites remontées du parcours.

Tout s’est terminé autour des panneaux de l’association avec une boisson et un gâteau bien mérités.

Un grand merci aux organisateurs pour ce soutien financier à notre association qui est loin d’être négligeable. Pour mémoire, c’est une chèque de 3 000 € qui nous a été remis l’an dernier.

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne

Récits des séjours 2018