Cross solidaire à Neuville su Saône

Rubrique: Antenne du Rhône 25 mars 2018

Avec le printemps, c’est le retour des cross solidaires. Vendredi 23 mars, ce sont les élèves du lycée Rosa Parks et 3 classes du collège Jean Renoir qui participaient à un cross solidaire sur les hauteurs de Neuville sur Saône.

Handi Cap Evasion étant une des 3 associations retenues comme bénéficiaires de ce cross, c’est tout naturellement que deux joëlettes se sont mêlées à la foule des jeunes coureurs.

Chaque élève doit rechercher des sponsors qui s’engagent à lui remettre une certaine somme par km parcouru. La course dure une heure et selon la distance parcourue, les sponsors devront payer une somme plus ou moins importante.

Les jeunes collégiens n’ont pas manqué d’enthousiasme pour tracter les joëlettes malgré les petites remontées du parcours.

Tout s’est terminé autour des panneaux de l’association avec une boisson et un gâteau bien mérités.

Un grand merci aux organisateurs pour ce soutien financier à notre association qui est loin d’être négligeable. Pour mémoire, c’est une chèque de 3 000 € qui nous a été remis l’an dernier.

22 août 2018

A l’occasion de nos 30 ans, une cuvée spéciale est mise en vente au profit de HCE.

>> Cuvée 30 ans

27 mai 2018

Notez bien les dates de l’AG 2018 : elle aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre à Vénissieux.

Récits des séjours 2018