Course solidaire à Anse le 03 juillet

Rubrique: Antenne du Rhône 4 juillet 2011

On a décidemment de bonnes raisons d’aimer le Beaujolais à l’antenne du Rhône.... L’association "Footing Running à Anse" organisait le dimanche 03 juillet, une course de 15 km à travers les vignobles du Beaujolais. Particularité : chaque coureur a reçu, avec son inscription, un flyer Handi Cap Evasion et a donné 1 € pour notre association.

L’occasion était belle pour nous, de tenir un stand pour montrer quelques photos de nos activités en montagne.

Les coureurs, dont certains connaissaient déjà l’association, se sont montrés intéressés. On devrait en retrouver quelques uns dans nos activités.

Après la remise des prix, Bernard Clavier, président du Footing Running à Anse nous a remis un chèque de 242 €.

Un grand merci à ces sportifs solidaires.

22 août 2018

A l’occasion de nos 30 ans, une cuvée spéciale est mise en vente au profit de HCE.

>> Cuvée 30 ans

27 mai 2018

Notez bien les dates de l’AG 2018 : elle aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre à Vénissieux.

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne

Récits des séjours 2018