Concerts solidaires à Lentilly

Depuis le mois de septembre, le bar associatif "Idée ALE" situé à Lentilly, organise 2 fois par mois des concerts au profit d’Handi Cap Evasion.

Le bar Idée ALE est un lieu de partage et de convivialité. Deux fois par mois, des concerts sont organisés avec comme objectif de soutenir financièrement une association en lien avec le Handicap. Le père d’Elodie (adhérente du Rhône) étant membre de l’association Idée ALE, c’est donc tout naturellement qu’il a proposé que des concerts soient organisés au profit d’Handi Cap Evasion pendant 1 an.

Une présentation de l’association en septembre entraîne l’adhésion de tous.

Vendredi 11 novembre, il s’agissait du 5ème concert au profit d’Handi Cap Evasion. L’occasion était belle de mobiliser quelques amis HCE mais aussi quelques amis cyclos car Philippe, membre du groupe "Corn Bif", est un excellent chanteur et guitariste mais aussi un passionné de vélo !

La salle est pleine car les "Corn Bif" ont du talent.
Petite présentation d’Handi Cap Evasion et remerciements à Idée ALE mais aussi aux "Corn Bif" car nous les savons admiratifs de notre association. Pendant le concert, des photos HCE sont projetées en continu.

Les morceaux de blues s’enchaînent jusqu’à 23h00. Nous n’avons pas vu passer le temps car, quoi de mieux qu’une ambiance chaleureuse avec de la bonne bière et de la bonne musique.

Un grand merci à toute l’équipe d’Idée ALE.
Prochains concerts au profit d’Handi Cap Evasion :
 le 25 novembre avec le groupe Palachy Rock
 le 09 décembre groupe Holly Stone. Combo Jazz Latin